Petite réunion de rentrée autour de la grande table de l’atelier, le temps nous est compté…
Nous avons passé en revue tous les postes de travail pour une petite analyse de ce qui fonctionne bien ou moins bien… C’est positif et les résultats sont à la hauteur des objectifs que nous nous étions fixés il y a 6 mois : «+ de communication en interne», avec des chantiers dans toute la France, pas évident sans les outils de communication appropriés, me direz vous…
Eh bien, nous vous dévoilons ici une part de notre secret : «le développement de notre ERP et surtout sa mis en lien avec notre application planning accessible sur smartphone que nous avons créé il y a 3 ans. Ces 2 applications conçues sur-mesure, nous ont fortement aidés, c’est vraiment notre FIL D’ARIANE : tout y est anticipé, noté, photographié, répertorié par jour et n° de dossier l
Si ça ne suffit pas, nous pouvons compter sur la messagerie WhatsApp du groupe, qui est bien alimentée chaque jour et enfin pour ceux qui n’ont plus de batterie 🙂 chacun peut interroger notre chère assistante commerciale : Sandrine, «les yeux et les oreilles de notre groupe», une personne vraiment clé ! Rien ne lui échappe, rien n’est laissé au hasard, une pro très polyvalente !
La voici avec son casque en réunion, prête à répondre aux clients partout où elle se trouve.
Pour la petite histoire, nous l’avons surprise au supermarché pour le déjeuner, elle avait toujours son casque sur les oreilles, c’est vous dire !
Nous allons faire des envieux parmi les recruteurs… mais non, elle est à nous !